Joie…

Pictures-001 (3)
Certaines images…certaines photos respirent le bonheur.
Pour moi celle ci en fait partie et je tenais à la partager dans cette rubrique que j’appelle la photo du dimanche.

J’avais envie de poster une photo qui respire le bonheur en cette période automnale que je n’aime pas particulièrement surtout lorsque le soleil n’est pas présent. Comme vous le savez moi j’aime la nature qui s’éveille, les petites fleurs qui pointent le bout de leur nez..le chant des oiseaux…les filles qui commencent à porter les jupettes…oui bon là je m’égare.

J’aime le froid sec en hiver mais pas ce temps que nous avons depuis quelque temps avec beaucoup d’humidité…beurk beurk beurk…
Mais si un jour il y’a de la neige ici en basse Corrèze je serai bien content de faire découvrir ce manteau blanc à petit Clément…mais la neige est si rare ici.

10 commentaires sur « Joie… »

  1. (^‿^)✿

    Merci pour ces belles photos remplies de bonheur !!!!

    Ces photos de Clément et de sa maman sont si douces ! C’est un plaisir de voir ton joli blog Bruno ! 🙂 J’adore ❤ ❤ ❤ !!!!!!

    GROS BISOUS vers toi, vers vous 🙂

    Bon dimanche !!!!! 🙂

    P.S. Une douce caresse à Monsieur Moustik ≧^◡^≦ 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

