Changement…

IMG_2880-001

Non en fait il n’y a pas de grands bouleversement dans ma vie…je n’ai pas gagné au loto, pas encore…je suis toujours avec ma petite femme, j’ai toujours mon petit Clément/Camille, mon vieux chat est toujours là…bref bref bref le changement est ici dans ce blog et je pense que peu de gens l’auront remarqué hein??

Le titre. Oui le titre avec un ajout…le mot « PAPA ».

Je me suis dit que comme j’étais désormais papa et que je parlais souvent de mon petit il était temps de modifier le titre de mon blog. J’aurai pu rajouter le mot VIEUX vu mon grand âge pour être papa mais comme nous sommes de plus en plus nombreux à devenir papa tardivement…la vie est ainsi.

Cette photo date de peu de temps. Clément et Christel lisait je crois sur la petite table que nous avons acheté pour lui afin qu’il puisse s’assoir quand il le souhaite. Nous avons un grand salon et c’est quand même bien chouette (même si plus c’est grand et plus on en rajoute…)

10 commentaires sur « Changement… »

      1. non pas de blog une adresse email je suis plutôt dans la catégorie 3ème âge…! et même mes petits enfants commencent à bien grandir (je le regrette car de ce fait ils s’éloignent un peu) bisous odile

        J'aime

Laisser un commentaire

