Être grand…

07.1981

Oui oui j’ai bien dit grand et non pas « gland »
🙂
Je suis quelqu’un de petit puisque je ne mesure qu’1m66.

Je pourrai dire 1m68 car c’est ce que l’on m’avait dit lorsque j’étais à l’armée mais je reste sur 1m66 vu que de toute façon on se tasse avec l’âge et que mes 48 printemps approchant cela ne va pas aller en s’arrangeant.

Cette photo date de mon adolescence et ce qui m’amuse chaque fois en l’observant c’est que l’on a l’impression que je suis grand.

J’avais grandi d’un seul coup je me souviens mais, hélas, je me suis arrêté en chemin. Ma taille ne fut jamais un handicap même à l’école car j’ai toujours su me faire respecter sans être un dur loin de là mais souvent les paroles et le regard suffisait. Et puis j’ai toujours été quelqu’un de calme et posé.

Superbes chaussettes…casquette pas mal non plus et le short « moule burnes » n’en parlons pas hein. Attention aux commentaires…je veille. lol.

11 commentaires sur « Être grand… »

  1. C’est vrai que tu parait grand …. je suis plus grande que toi, mais je crois bien que je « rapetisse » ….. on mesure les petits enfants tous les ans, et nous aussi !!! alors le constat : eux grandissent et nous c’est le contraire !
    Bonne fin d’Année à toi et ta famille ! Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. (^‿^)✿

    Coucou cher Bruno !

    Pas de commentaire désobligeant de ma part … tu me connais ! 🙂

    Eh bien ! Ce qui est certain c’est que je ne t’aurais pas reconnu !
    La mode était ce qu’elle était … sans doute que ton look reviendra un jour ou l’autre dans les magazines … l’éternel recommencement ! 🙂

    Merci pour cette photo qui date de ton adolescence…. un regard vers le passé juste avant d’aborder la nouvelle année 2015 ! EXTRA !… c’est fou comme les mois et les années passent vite !!!!!

    Passe de belles et joyeuses fêtes Bruno ! ✩ ✩ ✩
    GROS BISOUS 🙂 🙂 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

