Virginie B…Number 2.

10427317_10153444881964942_2730975068998617016_n  Et voilà c’est reparti pour une nouvelle année…

Je ne sais pas si je serai aussi assidu que l’année dernière bien que n’ayant pas réussi à poster une photo par jour…j’en compte un peu plus de 200 quand même…

Je continu l’aventure avec Virginie et toute la troupe où je dois l’avouer…je me plais bien.

Bon, j’avoue, nous sommes trois hommes pour plus de 200 personnes de la gente féminine mais toutes très sympathiques et d’ailleurs certaines sont désormais dans mes amis facebook.

Le but vous l’avez compris est de poster sur une page une photo par jour…la photo du jour.

Une récap est postée le dimanche sur les blogs (ceux et celles qui en possèdent) avec les photos de la semaine que chacun a mis.

Pour la récap, je ne pense pas que je tiendrai le coup…simplement parce que je dois vider mon téléphone portable pour cela et vu le manque de temps que j’ai…

Si vous voulez rejoindre la troupe…https://www.facebook.com/groups/365photosduquotidien/

 
Il faut être sur facebook bien entendu…en attendant voici les quelques photos du début 2015 me concernant…chacune d’elle a une histoire…mais pour cela il faut être dans le groupe.

 
Pictures-001

10 commentaires sur « Virginie B…Number 2. »

Laisser un commentaire

