Humour…

IMG_0824-001

Ce soir je me suis dit qu’il fallait une photo avec un certain humour…

Oui bon j’aurai pu trouver mieux je vous l’accorde mais même si celle-ci date de quelques années elle serait toujours d’actualité aujourd’hui vu qu’il m’arrive encore de faire mon petit « pipi » dans la nature.

Je n’ai pas voulu parler des événements de ces derniers jours qui sont partout sur les sites et sur les blogs et c’est bien ainsi de relayer l’information.

Nous vivons à une époque où l’humain est difficile à comprendre et sans doute si facile à manipuler aussi peut être…

 

2 commentaires sur « Humour… »

  1. (^‿^)✿

    Si ce n’est pas celle-ci exactement, je crois bien avoir déjà vu que tu as cette petite habitude Bruno ! 🙂
    Après tout c’est naturel de faire pipi ! Et puis en pleine nature … c’est agréable ! 🙂 Christel a bien fait de prendre cette photo amusante ! 🙂
    Clément fera sans doute comme toi ! 🙂

    Tu connais la comptine :
    ♫ ♬ ♪ ♩ ♭ ♪
    « Fais pipi sur l’gazon pour embêter les coccinelles,
    Fais pipi sur l’gazon pour embêtter les papillons, ». ♫ ♬ ♪ ♩ ♭ ♪ 🙂

    Elle est rigolote cette photo et elle me fait sourire … tu as eu raison d’aborder l’humour aujourd’hui Bruno. Je pense qu’il faut garder de l’humour … les victimes de Charlie Hebdo ne manquaient pas d’humour et quand l’actualité était trop oppressante, trop lourde, souvent ils savaient apporter cette légèreté.

    Alors je te remercie sincérement … je t’embrasse bien FORT !

    (^‿^)✿ Bon week-end !!! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

