Ça passe vite…

Pictures-0012011…déjà presque 4 ans!!

La vie passe.

A cette époque je n’avais pas encore notre petit Clément non. Il est arrivé quelques années plus tard pour notre plus grand bonheur et par l’opération du saint esprit…Merci Michèle ( oui toujours référence à notre amie qui est partie trop vite…)

Plus les années passent et plus la vie passe vite. Clément y est sans doute pour quelque chose car nous n’avons pas le temps de nous ennuyer mais je crois que c’est pour tous la même chose non?

On prend quelques rides, on a un peu plus de mal à se lever, on peine à porter le petit mais là j’ai une excuse vu qu’il prend du poids de plus en plus (ouf!). Bref, les journées passent…les mois..les années…

Ma petite soeur fête ce jour son demi siècle!! C’était si loin il y’a peu. Moi j’y arrive bientôt même si encore un peu de temps…je ne suis pas nostalgique non, nous sommes en vie et certains viennent de partir sans le vouloir hélas.

 

4 commentaires sur « Ça passe vite… »

  1. Bonjour Bruno ! 🙂

    Oh ! Que Oui ! Le temps passe vite !!!

    🙂 Bon anniversaire à ta sœur !!!

    C’est en voyant ceux que l’on aime souffler de plus en plus de bougies que l’on en prend vraiment conscience !

    J’aime les photos de toi sur cette publication ! 2011 semble si récent et en même temps déjà si loin ! L’arrivée de Clément a changé votre vie (merci Michèle qui veille sur vous!) et le bonheur que vous partagez chaque jour vous comble … les mois défilent à une vitesse folle ! Continuez à bien profiter de cette époque heureuse tous les trois.

    GROS BISOUS et bonne continuation !!!! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

