Recap 365 VirginieB2

Copyright © Bruno.Moulin.Tous droits réservés.Cette semaine si moche de part les événements que nous venons d’avoir et si belle ce dimanche quand on voit tout ce monde ensemble main dans la main fait que je viens quand même faire mon récap de la semaine et poster mes photos pour celles qui ne suivent pas VirginieB…

Vous y découvrirai ma langue!!! Beurk!!

Moins beurk (si si quand même) mon roi avec sa couronne et son trône et ce que je prends au petit déjeuner…

Pictures2-001

Vous y verrez aussi mon vieux chat de bientôt 20 ans…les deux hommes à sa maman qui se prennent en photos et des cœurs…encore et toujours parce qu’il en faut le plus possible.

Bonne semaine à vous et..à bientôt.

4 commentaires sur « Recap 365 VirginieB2 »

  1. Bonjour Bruno !!!!

    « Drôle de semaine » mais tu as su grâce à tes belles photos tout nous faire oublier l’espace de quelques instants !

    J’adore « le petit roi » ! 🙂
    Les cœurs de toutes les formes et nombreux … j’aime beaucoup aussi. 🙂
    La boite de chocolat Poulain me rappelle les petits déj’ de mon enfance (à l’époque il y avait une jolie image cachée à l’intérieur du paquet !) 🙂 🙂

    GROS BISOUS d’ASIE et bon début de semaine à vous trois !

    (* Je suis Charlie *)

    J'aime

Laisser un commentaire

