Observateur…

IMG_3076-001

J’aime beaucoup cette photo prise lors d’une de nos sorties avec Clément tous les deux.

Je me suis dis qu’il regardait déjà les jolies filles!! Pas possible!! Non en effet il s’est juste retourné quand il a entendu du bruit…enfin je crois…

Clément a deux ans et demi depuis le 11 janvier, moi j’approche de mes 48. Ça passe la vie mais ça passe bien. Clément me refile pour la seconde fois la gastro chose que je n’avais jamais eu…heureusement qu’il me dit qu’il m’aime parfois sinon le bougre je le mangerai.

Des progrès chaque jour…le lavage des dents petits à petits…il arrive à aller faire son pipi ou son caca tout seul en mettant son tabouret (quand il veut)…arrive à mettre son slip…mais pas les chaussettes!! Il essaye et aime surtout essayer de faire tout seul. Le seul hic c’est qu’il veut souvent faire mais sans qu’on lui montre…

En septembre sa première rentrée pour lui et pour nous aussi par la même occasion…mais qui sera le plus stressé???

9 commentaires sur « Observateur… »

  1. [-ิ‿•ิ]❀
    Clément « en mode observation » me fait sourire ! LOL ;o)

    Je vois qu’il progresse bien en ce moment et ça ne m’étonne pas … vous lui donnez Christel et toi de bonnes petites habitudes ! Et en septembre la rentrée des classes … wouhaou ! C’est fou comme le temps passe vite !!!!
    Ce sera une nouvelle étape dans la vie du petit Clément et aussi dans la vie de Maman et Papa ! 🙂

    GROS BISOUS à vous trois !!!!! J’espère que la gastro est un vieux souvenirs à cette heure.

    Bon week ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. il est marrant sur son rocher à regarder
    tout doucement il va faire tout seul les chaussettes c’est pas facile c’est comme les lacets mais on va y arriver et déjà la rentrée bientôt ….! la première journée va être longue pour les parents…..! c’est ça être parents courage bisous odile

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

