48 ans…

IMG_3077-002

Nous y voici…le 28 janvier.

Ce jour vers 14h45 j’ai 48 ans.

Je me souviens encore lorsque je faisais du minitel…oui oui les jeunettes ne connaissent sans doute pas cela…j’avais comme pseudo: bruno21a…pour bruno 21 ans bien entendu.

Je me suis demandé ce que je pouvais mettre comme photo pour ce jour et avoir comme cadeau d’anniversaire son petit garçon c’est le plus beau des cadeaux je pense.

Un cadeau attendu pendant longtemps mais qui est arrivé voici un peu plus de deux ans par le biais de l’adoption. Je me demande souvent comment il sera en grandissant mon « cadeau ».

Des cadeaux de la vie comme cela je sais que beaucoup de maman qui n’ont pas d’enfants en rêve.

Moi je ne me suis jamais pris la tête.

Je me suis toujours dit après (et même pendant) les démarches d’adoption que si j’en avais un c’était tant mieux et sinon c’est que la vie l’avait ainsi décidé.

Y penser tout le temps ce n’est pas bon. La chance nous a sourit et même si une femme se doit de connaître si possible le fait de porter dans son ventre un petit être, certaines s’y résignent et ce fut le cas pour nous après la leucémie de Christel.

Il s’en passe des choses en 48 ans…des heureuses..des malheureuses…ne retenir que celles qui nous font sourire pour pouvoir avancer…toujours…

11 commentaires sur « 48 ans… »

  1. Les jeunettes ne connaissent peut être pas toutes le minitel, en tout cas moi je m’en souviens très bien et en particulier du Bruno21a…. et ça reste un excellent souvenir. Mais tout ça ne nous rajeunit pas ! C’est ainsi, ainsi va la vie, et pro moi elle est très bien ainsi. Bisous, Magali

    J'aime

  2. et oui le minitel ….! souvenirs souvenirs
    bon anniversaire et surtout bien profiter de ce cadeau que la vie vous a offert le voir grandir et l’aimer bonne journée bisous odile

    J'aime

  3. Très bon anniversaire Bruno 🙂 48 ans, une épouse aimée et aimante, un petit garçon mignon, un zeste de philosophie et beaucoup de joie de vivre, je crois que tu as trouvé la recette du bonheur. Garde-là bien au chaud pour les nombreuses années à venir:-)

    J'aime

  4. (^‿^)✿

    ❀.•*´¨`*•.✿ JOYEUX ANNIVERSAIRE BRUNO !!!!❀.•*´¨`*•.✿

    Comme tu dis si justement « AVANCER, avancer toujours et ne retenir que ce qui t’a fait sourire » … une belle philosophie de la vie ! BRAVO ! 🙂

    Clément est le + beau des cadeaux 🙂 … et l’amour de ta chérie en est un aussi 🙂 … Tu es un homme heureux et ça fait plaisir !

    Que votre bonheur continue longtemps, longtemps, longtemps … !!!!

    GROS BISOUS d’Asie et douces pensées parfumées aux fleurs des tropiques ! 🙂 Bon 28 janvier 2015 à toi !!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

