En ce moment…

IMG_9222-001

En ce moment j’ai envie…

  • déjà de ne plus être malade parce que en ce moment je cumule avec Clément…tout ce qu’il attrape je l’attrape!
  • d’un éléphant?? non non…je vous rassure…quoique en bois pourquoi pas.
  • de vacances…à deux!! pour se reposer un peu…
  • de soleil pour pouvoir aller un peu dehors, de pouvoir marcher aussi avec un petit sac à dos en compagnie de Clément et de Christel.
  • d’acheter un nouveau siège pour la voiture pour Mr Clément parce qu’il en faut désormais deux…
  • heu…de perdre 1 ou 2 ou 3 kgs…si si.
  • d’une blonde à forte poitrine…hoù là j’ai de la fièvre non!!!?

Comme quoi en fait je n’ai pas tellement de grosses envies non? Bon pour les réaliser toutes cela va être difficile…

12 commentaires sur « En ce moment… »

  1. prendre un peu de vitamine C
    attendre patiemment que le printemps revienne
    les vacances c’est pour bientôt
    trouver un siège auto pas trop compliqué à attaché (ça c’est pas gagné)
    et oui on rêve mais c’est vrai que tes envies ne sont pas irréalisables
    bisous à tous les trois odile

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

