Les fous…

Pictures-001

Non non nous ne sommes pas une maison de fous.

Il nous arrive juste parfois de faire un petit délire entre hommes. 🙂

A gauche sur la photo je pense que vous avez reconnu cette tête de zigouette: moi.

C’était pour un défi photo et je me suis déguisé de la sorte pour ne pas être en reste surtout que quand on est une femme avec pour thème le collant ou le bas c’est quand même plus facile.

A droite c’est mon petit fantôme, Clément.

Je me demande lequel est le plus facile à reconnaître quand même?

14 commentaires sur « Les fous… »

Laisser un commentaire

