Semaine 5…365 virginieB2

Nouveau dossier-001

Cette semaine comme souvent (mais pas que) il y’avait un thème chez Virginie: le passé.

Je n’ai posté qu’une seule photo mais quelle photo…j’avais deux ans et demi (d’après ce qu’il est mis au dos) ma soeur un peu plus donc 4 ans et demi sans doute et mon papa avec ses lunettes qui reviennent à la mode maintenant. Je trouve qu’il s’agit là d’une bien jolie photo même si je ne suis sans doute pas impartial.

Je ne sais pas d’où je tiens cette photo car il y’en a beaucoup encore dans la maison de mon papa et de ma maman…pourquoi celles ci est entre mes mains??

…la vache de chez mon médecin….des coeurs dans ma maison (il y’en a beaucoup)…des framboises!!! J’adore et toute la famille aussi.

Un selfi aussi pris le jour de mes 48 ans avec le deuxième homme de la maison…mon vieux chat de presque 20 ans.

En résumé des photos de mon moi, de ma vie de tous les jours que je vous fait partager ici sur le net parce que j’aime cela et j’espère que vous appréciez un peu..beaucoup…passionnément…à la folie ou..pas du tout.
🙂
 L e reste c’est chez Virginie: http://www.virginiebichet.org/2015/02/retour-en-enfance.html

Nouveau dossier1-001

 

13 commentaires sur « Semaine 5…365 virginieB2 »

  1. (^‿^)✿

    Un petit coucou chez toi Bruno ! 🙂

    Merci pour ce beau post !!! Extra !

    J’adore la photo de Clément et toi … vous êtes beaux !!! 🙂
    Et la photo du passé ton papa et ses enfants … une bien jolie et émouvante photo !!!

    BISES d’Asie jusqu’à toi et ta petite famille

    P.S. Je reprends le cours de mon blog lundi matin.(ou après-midi)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

