Je suis partout!!!

Copyright © Bruno.Moulin.Tous droits réservés.

Je suis un peu partout oui.

Non pas partout en fait car je ne suis pas encore sur twitter bien qu’ayant fait un essai une fois mais cela ne m’a pas plus…j’ai pas accroché comme on dit!

Mon blog est toujours là et j’essaye d’y poster au moins une fois par semaine. Pas évident mais j’ai quelques supportrices même si elles sont peut être supportrices de Clément plutôt  🙂

Mon compte facebook où je suis plus souvent.

MA PAGE FACEBOOK aussi sur la Corrèze avec plus de 1900 « j’aime » (j’en suis assez fier je dois dire)

INSTAGRAM sur lequel je ne poste que des photos de mon petit ou des vidéos car la possibilité de faire une petite vidéo rapidement c’est chouette.

PINTEREST qui permet de se faire des tableaux sur différents thèmes. Facile d’utilisation et à chaque fois que vous trouvez une photo qui vous tape dans l’oeil vous l’épinglez chez vous.

C’est déjà pas mal et je n’irai pas voir ailleurs même si je suis un fan de tout ce qui touche  à la photo…au partage d’image, de vidéos…faut pas trop en faire quand même.

15 commentaires sur « Je suis partout!!! »

  1. C’est SUPER Bruno que tu sois un peu partout comme ça on peut suivre tes aventures et tes belles photos avec beaucoup de plaisir !!!! ❤

    Merci de partager tout cela avec nous… c’est EXTRA !!!!! 🙂

    Tu es superbe sur les photos de cette publication !!!! 🙂 wouahoau !

    GROS BISOUS D’ASIE et bon dimanche à vous trois !!!!! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

