L’amour…

IMG_3505-001

Il est difficile de parler d’amour.
Le mot amour se décline de pleins de façon en fait. L’amour en parlant d’une passion, l’amour envers les autres, l’amour avec un grand A…

Je me rends compte en parcourant le net que beaucoup de personnes manquent d’amour et parfois j’aimerai les aider. J’aimerai donner de l’amour à tous ces gens qui en ont tant besoin. Je ne peux hélas pas.

Je m’efforce de poser des mots ici ou ailleurs en me disant que mes mots, mes cœurs (certaines connaissent l’amour que j’ai pour les cœurs surtout sur facebook) peuvent parfois faire du bien. Un peu d’humour aussi même si comme tout le monde nous ne sommes pas des machines et parfois tout ne va pas pour le mieux.

Je suis peut être quelqu’un qui aime le bonheur…l’amour avec un grand A et je n’aime pas voir les gens malheureux surtout les femmes.

Nous sommes tous un peu fragile, plus où moins il est vrai mais la fragilité est toujours présente au fond de nous…

Allez…parlons d’amour, faisons l’amour, unissons nous pour que l’amour soit toujours là et nous serons bien plus heureux.

https://www.facebook.com/groups/femmessympas/

 

9 commentaires sur « L’amour… »

  1. Bonjour Bruno
    C’est fou ce que ce mot à l’ heure d’aujourd’hui a un sens décuplé , a croire qu’il faut le chercher un peu partout ..je fais partie d’une géneration où nos parents parlaient peu et surtout ne le disait jamais ..
    De ce fait je crois ne pas l’avoir dit bien souvent , je pense par contre l’avoir donné sans conditions à mes enfants ..
    Mais sur le fond de ton article je suis tout à fait d’accord !!
    Bonne journée à toi

    Aimé par 1 personne

  2. (^‿^)✿

    MERCI Bruno pour ce beau partage qui nous parle d’Amour !!!!!

    La photo de Clément et sa maman est très très belle ! J’adore !

    De mon côté, l’Amour est ma ligne de vie… au même titre que l’on ne peut pas vivre sans s’alimenter ou respirer … je ne pourrais pas vivre sans AIMER ! … il faut dire que l’état amoureux est euphorisant, exaltant, émouvant… des sensations sans pareil !

    Tu fais preuve d’une grande bonté et d’une grande générosité, tu aimerais que tout le monde connaisse le bonheur et l’amour. Ce qui fait de toi, une « bonne personne » Bruno.

    Ta sensibilité t’honore. Je suis heureuse de te connaitre, de connaitre ta petite famille et votre parcours.

    MERCI pour cette publication qui me plait beaucoup ! Si je pouvais j’appuierais 10 fois sur l’icône « j’aime » à la fin de l’article !!!! 🙂

    GROS BISOUS d’Asie

    Bonne continuation ✽ ✽ ✽

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

