365virginieb2…semaine 8

Pictures-001

 

Cette semaine était surtout celle de la toux…des médicaments…des antibiotiques…de la cortisone…bref, comme beaucoup en France, nous sommes tous et toutes un peu malade….y’en a même beaucoup.

Ma semaine pour virginie est faite de photos assez variées…

 

1- De la pâte à modeler très flash faite par ma petite femme avec Clément.

2-Les pâtes (mais pas les mêmes que les flash…vous suivez??) de mon vieux chat Moustik…20 ans presque.

3-Mes z’amours qui observent….mais quoi?

4-Bruno et son humour à deux balles…photos prise dans les w.c.

5-Décorations de pignes à la maison.

 

Mes semaines font souvent cinq jours en fait….c’est bizarre bizarre….la flemme de poster le samedi sans doute car je suis en week-end…

Pour les autres c’est chez Virginie: http://www.virginiebichet.org/

 

8 commentaires sur « 365virginieb2…semaine 8 »

  1. (^‿^)✿

    🙂 Je suis toujours heureuse de découvrir tes photos … ces instants qui font qu’une semaine passe finalement très très vite !

    J’espère que vous êtes remis de ces vilains virus (et que toute la petite famille sera à nouveau en pleine forme pour entamer la nouvelle semaine lundi matin et que les médocs seront oubliés !) …. je pense bien à vous.

    La pâte à modeler … quelle activité agréable à faire avec Clément ! La créativité et l’imagination s’activent quand on malaxe ces pâtes malléables et colorées ! 🙂 EXTRA !

    GROS BISOUS à vous et bon dimanche !!!!! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

