365 virginieb2…semaine 10.

10926177_602800033153063_5287623108512142188_o-001

Une semaine chez Virginie ou disons plutôt chez moi faite de fantômes…mais qui est donc sous ce drap?? Je me le demande!!! Casper??

Clément qui avait pris comme copain un petit poussin en pâte à modeler (qui n’a pas survécu longtemps le pauvre…)

Un selfi…mais j’aime pas…

Ma photo de Julien Doré posté sur un concours via facebook…qui revient à Brive plage cet été.

Du miam miam…ben oui…il faut bien manger un peu pour vivre surtout quand c’est Clément et maman qui font les gâteaux.

Et du travail qui m’attendait…

Je termine mon dimanche sur les rotules mais nous sommes allés faire un pique nique avec Clément sur les bords de la Vézère. Il aime cela…il a pu jouer au ballon avec papa en plus.

Bonne semaine

Les autres participants sont chez virginie: http://www.virginiebichet.org/

Pictures-001

10989525_604158166350583_1021154479416412803_o-001

 

4 commentaires sur « 365 virginieb2…semaine 10. »

  1. (^‿^)✿

    Coucou cher Bruno !!!!

    Je me régale à regarder ces photos !!!! 🙂

    Le petit fantôme me fait peur … j’en frissonne ! LOL ;o)

    Le papa du petit fantôme est « en mode bogossitude »… SUPERBE !!!! 🙂

    La maman du petit fantôme régale (avec amour) toute la petite famille avec de merveilleux petits gâteaux et aide son petit Clément à faire des poussins en pâte à modeler …. attention ! Vous avez de la place pour faire une basse-cour après ??? LOL 😉

    Le portrait de Julien Doré est magnifique !!!! 🙂

    MERCI pour ce partage Bruno !!!! 🙂 Votre bonheur partagé fait aussi notre BONHEUR !!!!! 🙂

    GROS BISOUS D’ASIE 🙂 Bonne continuation !!!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

