Reprise…

IMG_4136-001Une semaine sans facebook est-ce difficile?

Pour quelqu’un qui, comme moi, surfe tous les jours sur le net ce n’est pas chose facile.

Il faut aussi dire que j’ai mon blog ici mais aussi un compte instagram qui, il est vrai, est consacré presque exclusivement à Clément.

Un nouveau compte voit le jour.
Il y’aura beaucoup moins de personnes c’est certain mais j’espère bien que des gens de qualités.
Il n’est pas facile parfois de faire des choix et là, j’avoue, c’est aussi le cas pour certains contacts.

Est ce une expérience positive?

Oui et non. Sans grand intérêt en fait sauf de s’apercevoir que facebook est quand même un monde assez loin de la réalité et que les gens ne s’aperçoivent que peu de votre départ (surtout une semaine)
Mais mais…il y’en a.

Facebook restera donc facebook. Les blogs et les gens sur les blogs sont plus vrais mais j’espère bien m’entourer là bas de gens aussi vrais qu’ici.

8 commentaires sur « Reprise… »

  1. J’ai souvent le clic qui me démange mais je me force à déconnecter les week end et c’est bon aussi de profiter du temps retrouvé dans la vraie vie. Et il est bon aussi de se retrouver derriére nos écran. Un peu de manque fait du bien. Voir qui est vraiment là. 🙂

    J'aime

  2. (^◡^)✿

    Coucou Bruno ! 🙂

    Bizarrement sur internet, comme dans la vie quotidienne, on a des « automatismes »… on clique parfois même sans s’en apercevoir. On a nos petites habitudes, les sites que l’on fréquente plus que d’autres, etc … Tout comme il y a des personnes qui comptent plus que d’autres… bref !

    MERCI d’avoir partagé ton expérience « une semaine sans FB » !

    GROSSES BISES D’ASIE
    et bon lundi !!! 🙂

    P.S. Que tes photos sont belles !!!!! J’adore ❤

    Aimé par 1 personne

  3. Il m’est arrivé de ne plus poster sur Facebook, par manque de temps, ou d’envie… trois jours, mais personne ne s’en est aperçu ! ceux qui signalent les personnes au bord du suicide sont vigilants, car il y en a plein d’autres en effet, qui doivent surtout tourner autour de leur nombril. Bon retour parmi nous !

    J'aime

Laisser un commentaire

