20 ans…

Moustik-001

J’avais 28 ans lorsque tu es arrivé dans ma vie.

J’étais tout jeune.

Je n’aimais pas les chats. Ils me faisaient même éternuer.

Pourtant j’en avais eu à la maison…pas mal même (jusqu’à 5 ou 6 parfois) et des chats abandonnés que ma maman et mon papa accueillaient (la plupart vivaient dehors)

Un jour j’ai eu un coup de fil de ma cousine qui venait nous voir quelques jours plus tard me demandant si un petit chat en cadeau cela ferait plaisir à Christel.

Et il est arrivé…cette minuscule boule de poils qui a bien vite grandit pour devenir adulte et faire jusqu’à 7kgs sans jamais être gros.

Tu as traversé nos épreuves et surtout celles de Christel. Tu étais d’un grand soutient moral mais aussi tactile. Tu es toujours là…à ton rythme…et même si tu nous donnes beaucoup de travail on sera avec toi jusqu’à la fin, quand tu monteras au ciel avec tes copains les chats.

8 commentaires sur « 20 ans… »

  1. ma pucette avait plus de 19 ans quand elle est partie pour rejoindre ses copines les petites chattes je suis une mère au chat j’aime en avoir un depuis j’ai donc adopté un fripouille qui a déjà 6ans (je l’ai eu à quelques mois) il porte bien son nom mais c’est un bon compagnon de route ils nous apportent tellement
    tenez lui bien la patte à votre moustik bonne journée bisous odile

    J'aime

  2. la fin de vie des animaux c’est un truc dur … j’ai eu un chat qui est mort à 12 ans et j’ai décidé que c’était terminé, c’était mon chat et il n’est plus là. Pour les enfants, c’est pas simple non plus. Ici c’était la première fois qu’on abordait vraiment le sujet de la mort (quand mon père est mort elle avait 2 ans et ne parlait pas encore, c’était pas pareil)

    J'aime

  3. (^‿^)✿

    ☺ MERCI beaucoup de nous parler de votre gentil Moustik ❀ !!!
    ≧^◡^≦ 20 ans ! ☺ C’est SUPER de garder un chat si longtemps !!!! C’est l’amour que vous lui apportez qui prolongent ses jours parmi vous !!!

    Et puis Clément est arrivé dans votre vie et sans doute que Moustik ne veut rien rater de votre bonheur❤ il veut rester avec vous le plus longtemps possible !!! ☺

    ❤J’adore tes photos Bruno !!! Les pattes de votre chat entre les fibres fluo … trop mignon !!!!! ☺

    Je vous embrasse très FORT !

    Bonne continuation ☺!!!! ❀ ❀ ❀

    J'aime

  4. Un chat, un beau cadeau enfin ! ça c’est mon point de vue. Il était là dans les bons et mauvais moment vous apportant un peu de son soutien en vous faisant des câlins 🙂
    Il vous aime, comme vous l’aimez également.
    Je vous embrasse tout les quatre

    J'aime

Laisser un commentaire

