Etre soi même…

IMG_0411-001

Je me suis souvent posé cette question étant, je dois l’avouer, assez souvent sur le net.

Doit on être soi même ou pas sur la toile?

OUI, un grand OUI.

C’est ce que je pense et les personnes qui lisent mon blog depuis des années me connaissent assez pour savoir qui je suis vraiment. J’aime les personnes vraies et il y’en a heureusement. J’en ai rencontré.

Bien entendu il y’a de tout…des faux, des menteurs, des usurpateurs…difficile de s’y retrouver. Moi même je m’y perd un peu. Malheureusement pour moi, ou heureusement je ne sais pas, j’ai tendance à aller beaucoup vers les gens….sur le net aussi et parfois on prends un grand coup de masse sur la tête. Ma sensibilité en prends un coup.

J’aime connaître les gens que je côtoie, j’aime parler ici ou ailleurs. J’ai des conversations de tout ordres et j’aime cela. Je suis comme çà. Je ne pense pas être un mauvais garçon ni un mauvais homme. J’ai mes défauts comme tous et toutes.

J’aime les gens, plus la gente féminine que masculine de part sa plus grande sensibilité. Je n’aime pas rendre triste et si je le fais j’en suis encore plus triste par la suite même s’il est parfois trop tard…

Je suis moi même…hélas peut être…un simple homme avec des faiblesses, des qualités…comme nous tous je pense.

14 commentaires sur « Etre soi même… »

  1. Ta sensibilité est certainement une grande qualité.
    Tu es entier Bruno et sur ton blog, dans tes mots et à travers tes belles photos … on le ressent.

    Sur internet c’est comme dans la vie, dans la rue, il y a « de tout ». On s’attache à certaines personnes et moins (ou pas du tout) à d’autres.

    Je visite tes posts depuis pas mal d’années et tu ne changes pas. Tu fais partie des belles personnes que j’ai découvert sur la blogosphère. Je crois (je ne suis pas certaine) … je crois que c’est depuis 2009/2010 que je suis une fan de tes publications ! 🙂

    Bon… en ce moment je suis moins présente mais ça va revenir ! 🙂

    BISOUS BISOUS BISOUS 🙂 🙂 😀

    J'aime

  2. Tu vois, moi, j’ai du mal à accorder ma confiance rapidement, sur le long terme on a généralement on a moins de déception. Mais, enfin reste comme tu es… c’est une grande qualité d’être soi-même 😉
    Bises, Lolo

    J'aime

  3. Coucou Bruno,
    Je pense aussi qu’il faut rester vrai, c’est très important et comme toi, je suis d’une extrême sensibilité, parfois je me demande même si ce n’est pas un défaut…

    Gros bisou (ˆ‿ˆ)

    Manon

    Aimé par 1 personne

  4. Je pense que ca va de soit !!!!!
    Pour ma part je ne suis pas capable de tricher et de paraître une personne que je ne suis pas dans la vrai vie !
    C’est plutôt des profils des psychopathes , des gens qui volent s’inventer une autres vie, car leurs vie est triste et sans saveur !
    J’espère que ça apparait comme cela !!!!
    Bisous Bruno Jenna

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

