Je suis bien…

IMG_1594-001

Étonnant d’écrire cela? Et bien non.

J’ai 48 ans et je suis bien. Tant mieux allez vous me dire…Oui oui tant mieux.

Il y’a tellement de personnes malades…de gens déprimés (j’ai eu ma période pas très facile il n’y a pas si longtemps que cela)…de tristesse autour de nous que quand on va bien il faut le dire et je le dis haut et fort: JE VAIS BIEN.

Est ce l’approche de la cinquantaine…mais dites moi on est vieux à 50 ans? oui est ce l’approche ou la peur de la cinquantaine qui me fait dire cela…la vie passe si vite…

Ai-je envie de profiter plus avant ce cap? Mon bébé va rentrer à l’école en septembre…déjà 3 ans…c’était hier pourtant que je tenais cette petite puce dans mes bras…il a bien grandit. Il est même bien grand pour son âge…

On peut vite être rattrapé par la maladie…très vite…j’ai perdu plusieurs personnes chères à mon coeur en peu d’années…très peu…j’ai une pensée pour vous ce soir même si je suis bien…très bien…et je compte en profiter le plus longtemps possible…

Pensée à toi papa…Pierrot et Michèle ma douce Michèle, toi qui nous manque tant…on ne croise qu’une seule fois dans sa vie une personne comme toi…je suis heureux d’avoir croisé ton chemin même s’il fut trop court…

4 commentaires sur « Je suis bien… »

  1. 🙂 J’aime beaucoup cet arbre, cette photo … une certaine paix s’en dégage.
    Tu te sens bien et c’est bien d’en avoir conscience… on sait que la vie est faite de hauts et de bas … c’est une période « haute »… tant mieux 🙂

    GROS BISOUS !!!!!!!! 🙂 🙂 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

