Avoir de l’humour…

IMG_20150520_083747-001

Est ce vraiment facile d’avoir de l’humour…

Non. Je dois avouer que non.

On dit de moi que j’en ai. Bien entendu il faut bien me connaître et vivre et surtout travailler avec moi. Les sujets qui font le plus rire sont toujours les mêmes et principalement tout ce qui tourne autour du sexe. Vous l’aviez remarqué je pense?

Mais nous ne pouvons pas toujours être joyeux, content et donc faire rire.

Je suis quelqu’un qui me lève toujours de bonne humeur…alors que je connais beaucoup de personne à qui il ne faut pas adresser le moindre mot avant que le café soit avalé! Bizarre….bizarre…

Je ne suis pas un clown. Non. Loin de là.
Avoir de l’humour ne veut pas non plus dire faire rire…mais peut être plus faire sourire…et quand j’y arrive, ce n’est que du bonheur pour moi…cela permet un peu d’oublier les soucis de la vie…

8 commentaires sur « Avoir de l’humour… »

  1. 🙂 Bonjour Bruno !!!

    Cette photo est rigolote et tu me fais sourire !… Oui ! Tu es une personne qui a de l’humour et c’est bien agréable de ne pas tout prendre au sérieux !!! 🙂

    MERCI pour ce que tu transmets à travers tes magnifiques photos.

    Je t’embrasse, je te souhaite une bonne semaine ! 😀
    A bientôt !!!!! 🙂

    J'aime

  2. Tu as parfaitement raison mais moi j’ai toujours du émerger le matin , mais une fois lancée, on ne m’arrête plus ….je dors peu..je me couche tard (plutot tôt) mais je ne dors pas plus si je me couche plus tôt…
    bises

    J'aime

  3. un peu d’humour dès le matin c’est un bon démarrage de la journée
    mais on est pas tous égaux même pour cela et c’est dommage
    belle journée bisous odile

    J'aime

  4. Disons qu’il y a beaucoup de choses dont il vaut mieux rire, au travail, je prends aussi les choses avec légèreté parce que de toute façon, il y a des choses contre lesquelles on ne peut pas lutter !

    J'aime

Laisser un commentaire

