Souvenirs du passé…

08.1990 (2)

23 ans…je devais avoir 23 ans sur cette photo…peut être moins…sans doute un peu moins d’ailleurs.

Je fais partie de ceux qui aimaient beaucoup l’école. La preuve en est que je suis resté 5 années dans le même lycée au lieu de 3…on redouble parfois. Je n’en donnerai pas la raison mais disons que lorsque l’on est mal orienté ce n’est pas facile.

Les gens qui me croisent dans la vie ou sur le net pensent souvent que je suis quelqu’un qui n’est pas timide. Je parle aisément il est vrai…je raconte beaucoup de bêtises…un brin d’humour aussi parfois. La vision extérieure est parfois fausse. Je suis un grand timide et je l’ai toujours été (même à 48 ans!)

Certaines pourraient penser que j’ai eu beaucoup de filles ou de femmes dans ma vie et elles seraient bien surprise si elles le savaient vraiment. J’ai toujours aimé connaître les personnes avec qui j’étais et c’est toujours moi qui me suit fait mettre sur la touche après de longues périodes ensemble.

Certaines connaissances m’ont beaucoup marqué au lycée…j’ai été amoureux comme beaucoup sans jamais vraiment l’avouer. J’ai appris il y’a peu que l’une d’elle m’appréciait beaucoup et à l’époque je l’appréciai beaucoup aussi. Énormément même…

Pourquoi nous ne nous sommes jamais rien dit à l’époque? Parce que certaines fois il y’a des différences entre les personnes et l’on n’ose rien dire…ne rien tenter…On laisse passer les choses…la vie…quitte à ne parfois jamais la rattraper…

Les leçons de la vie font qu’il ne faut pas avoir de regrets…jamais…il est hélas plus facile à dire cela qu’à le vivre…

Publicités

3 commentaires sur « Souvenirs du passé… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s