2016…

IMG_5810-002

Je me souviens d’il y’a juste 16 ans lorsque l’on nous parlait encore de ce passage en l’an 2000…certains même allait jusqu’à parler de fin du monde!

Le monde a changé oui. Pas en bien hélas et chaque année qui s’écoule est là pour nous rappeler que la vie est courte mais toujours si belle à vivre.

Que souhaiter pour 2016 alors…la santé…le bonheur…l’argent…toujours la même chose en somme.

Il est vrai que quand l’on reçoit une carte en ce début d’année l’on nous souhaite toujours les mêmes choses. Lassant?

Oui et non.

Non quand cela vient vraiment du fond du cœur.

Oui si c’est juste pour dire les mots habituels.

Alors aujourd’hui j’avais envie de me souhaiter une bonne année à moi…oui oui je fais mon égoïste. Non mais!
Une année de surprises…de rencontres…de moments à partager mais aussi une année pour faire le point. Faire le point peut signifier beaucoup de choses…et je ne rentrerai pas dans les détails.

Déjà faire le point sur ce blog…le reprendre ou pas, même à petites doses…passer voir mes blogueuses de temps en temps…laisser tomber d’autres choses.

Comme quoi faire le point n’est jamais facile…jamais.

16 commentaires sur « 2016… »

  1. coucou contente d’avoir des nouvelles
    une belle année à vous 3 profiter de votre petit poussin c’est important
    et on souhaite avoir de temps à autre des nouvelles de votre vie
    à bientôt peut être odile

    Aimé par 1 personne

  2. Tu es obligé de continuer ce blog, ne serait ce que pour le plaisir de tes fidèles de voir ce petit bonhomme grandir. N’oublie pas qu’on l’a attendu aussi..
    Je vous souhaite une belle année à tous, et c’est du fond du coeur.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

