3 nuits…

IMG_6083-001

Clément a 3 ans et demi. Mince déjà!!!

Doit on encore faire pipi au lit à cet âge là? Oui et non…

NON parce que certains et peut être plus certaines sont propres très tôt la nuit.

OUI parce que parce que…heu…ben parce que parait il que j’ai fait pipi au lit très tard moi et donc qu’il a le droit de faire comme son papa. 🙂

Clément a été propre très tôt la journée. La nuit…plus difficile.

Depuis trois jours et disons plutôt trois nuits exactement les couches sont parties…envolées les bougresses. Nous lui avons mis le pot quand même à coté de son lit s’il a envie de faire pipi la nuit (et il fait!) mais le lit….nickel!!

Doit on crier victoire? Que néni!! Mais je suis fier de mon petit garçon (qui est grand d’ailleurs)

Et aujourd’hui il a même eu droit à un jouet en récompense.

Elle est pas belle la vie.
Bon…histoire à suivre hein….

 

14 commentaires sur « 3 nuits… »

  1. Je crois que j’ai laissé un commentaire, là où il ne fallait pas, dans google + ! Bref, c’est pas grave.
    Je te disais donc, Bruno, que souvent les enfants sont mal à l’aise face à cette situation même si on a l’impression en tant que parents qu’ils ne font pas d’efforts. Moi aussi, j’ai fait pipi au lit pendant longtemps et ça me rendait triste car je ne pouvais pas partir en voyages scolaires, ni dormir chez les copines le we !
    Bravo à Clément pour ces 3 jours et on croise les doigts pour que ça dure….
    Des bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

