Âne…

IMG_5923

La photo de ce dimanche possède une tête de mort! Danger donc!

Ce panneau je dois l’avouer je ne l’ai pas découvert tout de suite. Avec Clément nous montons de temps en temps sur le Causse qui est tout proche de chez moi pour aller voir « Grison ».

Grison est un âne. C’est nous qui l’avons appelé ainsi parce qu’il est gris. Oui je sais nous ne sommes pas allés cherche bien loin ce prénom…S’il avait été roux nous l’aurions sans doute appelé « Rousson » qui sait?

Nous lui donnions à manger de temps en temps…même parfois un petit bout de gâteau car Clément partageait son goûter avec lui. Des carottes le plus souvent.

Et puis nous avons découvert ce panneau…

Afin de ne pas nous faire attaquer par des pirates j’ai décidé, avec l’accord de Clément, de stopper toute action de nourriture envers Mr Grison.

Il nous reste désormais « Pantoufle » qui est un peu plus loin…et lui n’a pas de panneau. 🙂 OUF.

4 commentaires sur « Âne… »

Laisser un commentaire

