Amour…

20160213_192624~2

Oh que je n’aime pas cette fête trop « marchanding »…heu je viens d’inventer un mot là non? 😉

En fait je suis anti toutes fêtes de ce style que ce soit Halloween…St Valentin…la fête des secrétaires (si si!)….la fête des mamies…des papy…(tient je me demande si elle existe celle-ci?)…la fête des Bruno…(si celle là je veux bien) et j’en passe.

Pourquoi doit il y avoir une occasion pour offrir quelque chose si ce n’est pour faire vendre.

Réponse: AUCUNE!

Moi quand j’ai envie d’offrir je fonce!

J’ai expliqué à Clément ce qu’était la St Valentin. Je lui ai demandé ensuite s’il avait une amoureuse. A trois ans et demi il pourrait non? il m’a répondu OUI.

Quand je lui ai demandé comment elle s’appelait il m’a simplement répondu: Maman…

coeur8

11 commentaires sur « Amour… »

  1. Ah les gosses !!! Tu fais tout pour eux et… ils te piquent ton amoureuse !!! lol Dis… tu fais une pose FB ?… Tu continues quand même à écrire des cartes ?… 😦 Bizzzzzz et bonne fin de semaine. Mymy & Co.

    Aimé par 1 personne

  2. Quelle jolie déclaration d’amour ! Sans artifices, sans connotations commerciales !!!
    Quand le coeur parle, c’est si beau et ça devrait être toujours ainsi !
    Gros bisous à tous les trois et bon dimanche que je vous souhaite plein d’amour !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

