Le retour?

IMG_0790-001

Bien le bonjour à toutes celles et ceux qui passent par ici…

Serez-vous encore quelques unes à venir me voir, me lire…on verra bien  🙂

Je pense que quand on stoppe un blog, il est normal que les gens ne prennent plus le temps de venir et qui plus est, je n’allais plus non plus vous voir…donc…

Silence de ma part depuis un peu plus de deux mois.

Une raison à cela?

Non pas vraiment…je suis un peu parti ailleurs aussi je dois l’avouer. Où? Ça c’est top secret…lol. Non non pas sur Meetic je vous assure.

Disons qu’écrire que cela soit sur du papier où ici sur un blog, il faut que l’envie soit là! Et si elle n’est pas présente, si le besoin de le faire n’est pas là…il ne faut pas.

Vais-je me remettre à ce blog? Franchement, je ne sais pas. J’étais si fier de mon premier blog sur une autre plateforme (que j’ai supprimé avec regrets mais trop tard) que celui-ci me parait plus fade. Allez savoir pourquoi…

Alors…retour ou pas…that is the question…

25 commentaires sur « Le retour? »

  1. Coucou Toi !
    Oui, on est quelquefois absent du blog !!! ça m’arrive et puis j’ai quelques photos à publier et hop !!! C’est reparti ! 😉 Je ne suis plus aussi assidue qu’avant mais c’est toujours un plaisir de publier pour échanger et partager !
    Gros bisous Bruno

    Aimé par 1 personne

    1. Nath..tu es l’une des plus anciennes à me suivre….tu te rends compte depuis le temps…moi aussi je ne suis plus aussi assidu et puis j’aimais certains blogs comme celui de Nancy qui est partie…
      Grosses Bises Nath

      J'aime

  2. coucou contente de te lire à nouveau j’espère que tout va bien
    c’est vrai que l’envie de communiquer doit être la
    ca n’est pas évident à bientôt j’espère bisous odile

    Aimé par 1 personne

  3. Ben alors t’étais où ? Ben oui parce que tu en as trop dit ou pas assez… lol!
    En tous cas c’est sympa ce petit passage éclair (ou pas éclair ?)
    Bises célestes
    ¸¸.•*¨*• ☆

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

