Un an déjà…

IMG_1800-001

On dit souvent que les années passent à une allure folle…

Je confirme! Oui!

Voici déjà une année que tu nous a quitté Moustik. Bien entendu tu es toujours dans nos cœurs et je te vois chaque jour de la fenêtre de notre cuisine car tu es là…juste là.

Tu es resté avec nous plus de 20 ans. C’est énorme 20 ans. Énorme.

Tu nous manque oui…beaucoup. Clément t’a connu si peu mais il sait lui aussi que tu es là car tu as un petit chat noir juste au dessus de toi…pour marquer ton emplacement…et parfois il nous parle de toi notre Clément…oui oui.

Nous en avons fait des choses avec toi…des kilomètres…des milliers de kilomètres…

Christel a pleuré ce soir en t’observant…moi je ne pensais pas que tu étais parti depuis déjà si longtemps…

9 commentaires sur « Un an déjà… »

  1. Je comprend vos ressenties, moi aussi ma petite Fanny me manque et cela fait plus de 3 ans qu’elle nous à quitté…

    Bisous de réconfort

    Manon

    J'aime

  2. Cet article m’a fait pleurer on les aime tellement nos petits animaux de compagnie. J’ai perdu ma Mimoune le 26 Octobre 2011 je m’étais promis de ne plus jamais prendre d’animaux tellement j’ai eu du chagrin ( j’en ai encore les larmes aux yeux quand j’en parle ) mais je n’ai pas pût vivre sans chat Réglisse nous a donc rejoint le 16 Juin 2012 et Plume le 8 Novembre 2014. Je les aime tellement ce sont mes enfants ( vu que je ne peux pas en avoir ) d’ailleurs petite anecdote la semaine dernière j’appelle la vétérinaire pour prendre RDV pour faire le vaccin de Réglisse, et je dis  » Bonjour c’est Madame Machin j’appelle pour prendre RDV pour mon fils Réglisse … Heu pour mon chat !!!  » La véto a bien rigolé et moi j’étais gênée !

    J'aime

  3. déjà un an tout va si vite, mais se sont des présences, parfois envahissante mais si câline, des compagnons de route leur départ n’est pas facile à vivre bisous

    J'aime

  4. C’est fou comme on s’attache à ces animaux. Et 20 ans de partage ça ne s’oublie pas. Je comprends votre tristesse. N’avez-vous pas voulu reprendre un autre petit compagnon à 4 pattes? Belle fin de semaine Bruno:-)

    J'aime

Laisser un commentaire

