A deux…

IMG_0768-001Vivre à deux…être à deux…

Non je ne vis pas à deux mais bien à quatre (il y’a Mr chat qui est toujours là à 19 ans et demi) mais il y’a des moments à deux qui sont des instants très forts.

J’aime partir avec lui même s’il est parfois un peu récalcitrant au départ:

« Papa porte » … »Non mon grand papa ne porte pas »

Ingrat de papa que je suis moi qui veut le faire marcher à 26 mois et pas de toutes petites distances parfois ( sans trop quand même). Mais je peux vous dire qu’ensuite tout va pour le mieux. On observe la nature…je lui montre les arbres (que je connais), les petits animaux, on fait pipi dans la nature…bref on parle et on fait un peu de tout..

Clément a même surpris un de mes voisins l’autre jour en lui montrant un arbre et en lui disant que c’était un chêne et qu’il avait des glands…et même que les glands c’était pour les cochons…(oui plus maintenant je sais mais bon…)

Ce que je souhaite surtout c’est que ces moments durent le plus longtemps possible…

IMG_0793-002