Coquilles…

Les fêtes sont derrières nous maintenant et même si à la maison nous conservons encore les décorations ( au moins jusqu’à mi janvier) il va falloir penser à manger un petit peu moins et à prendre un peu moins l’apéritif!!

Oui je l’avoue cela doit faire une dizaine de jours que je n’arrête pas…

Une chose que j’ai particulièrement aimé dans les petits plats que m’a fait ma petite Christel ce sont les coquilles St Jacques. Un goût, un parfum…hum.

Bien entendu elle ne réussi pas tout et je trouve que cuisiner c’est quand même beaucoup de travail ( et je ne parle pas de toute la vaisselle!!)

Il faut vraiment aimer cela. Je lui en suis encore plus reconnaissante car elle ne mange pas de viande ou si peu…pas de poissons non plus. Moi j’aime tout…et Clément part pour le moment sur les mêmes bases que papa…pourvu que cela dure.

 

IMG_3346-001

11 commentaires sur « Coquilles… »

Laisser un commentaire

