L’amour…

IMG_3505-001

Il est difficile de parler d’amour.
Le mot amour se décline de pleins de façon en fait. L’amour en parlant d’une passion, l’amour envers les autres, l’amour avec un grand A…

Je me rends compte en parcourant le net que beaucoup de personnes manquent d’amour et parfois j’aimerai les aider. J’aimerai donner de l’amour à tous ces gens qui en ont tant besoin. Je ne peux hélas pas.

Je m’efforce de poser des mots ici ou ailleurs en me disant que mes mots, mes cœurs (certaines connaissent l’amour que j’ai pour les cœurs surtout sur facebook) peuvent parfois faire du bien. Un peu d’humour aussi même si comme tout le monde nous ne sommes pas des machines et parfois tout ne va pas pour le mieux.

Je suis peut être quelqu’un qui aime le bonheur…l’amour avec un grand A et je n’aime pas voir les gens malheureux surtout les femmes.

Nous sommes tous un peu fragile, plus où moins il est vrai mais la fragilité est toujours présente au fond de nous…

Allez…parlons d’amour, faisons l’amour, unissons nous pour que l’amour soit toujours là et nous serons bien plus heureux.

https://www.facebook.com/groups/femmessympas/