Moments de bonheur…

Pictures-001Comme vous le savez toutes j’aime prendre des photos.

Par manque de temps et parce que Clément est désormais là je ne suis plus aussi disponible pour en faire et je dois avouer que j’ai tendance à le prendre lui en photo plutôt que le reste.

Mon centre d’intérêt a sans doute changé…

Il y’a des moments de bonheur, de joie que l’on parvient parfois à capter et là j’ai réussi à en prendre un…

J’espère reprendre les sorties…les balades…pouvoir observer, regarder autour de moi afin de retrouver cette envie qui ne m’a point quitter…ce sera sans doute le cas dès qu’il sera plus grand et plus autonome.

Je vous embrasse chère « lectrice » de passage par chez moi…

10 commentaires sur « Moments de bonheur… »

  1. La photo il faut la pratiquer quant et comme on en a envie;-) Tu fais bien d’immortaliser l’enfance de ton petit bonhomme, le temps passe si vite et il sera heureux plus tard de se remémorer ces bons moments en les regardant. Bonne fin de semaine Bruno

    Aimé par 1 personne

  2. (•ิ‿•ิ)✿

    😀 Merci Bruno de partager avec nous ces jolies photos de votre bonheur !!!!
    C’est EXTRA ! Et il faut profiter de ces instants … vous en aurez plein d’autres mais le temps passe si vite !

    Plus tard Clément regardera ces photos et ça renforcera ses sentiments pour Christel et toi. Ses parents l’aiment et ça c’est essentiel dans une vie, ce sont d’excellentes bases.

    Continuez à être HEUREUX !!!!! 🙂

    GROS BISOUS d’Asie

    😀 😀 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

