365 Virginie B2…semaine 9.

Pictures-001

Une semaine marquée par le mot URGENCE pour Clément qui a raté la dernière marche de l’escalier…

 
Après environ 5H30 dans ce lieu et un scanner dont vous pouvez voir ce que cela donne sur son doudou le mot OUF était là. (le doudou est allongé sur une serviette avec un gobelet en plastique sur la tête)
🙂

Phrase de Clément: « La machine à laver elle a pris mon bobo et il est parti dans les tuyaux? » Comme quoi cela marque et c’est normal…

 
Mais Clément à fait aussi sa première cuisine avec maman.

10958225_601369156629484_3274794798343143296_o-001

Quand je parle de cuisine avec maman il s’agit de gâteaux bien entendu et non pas de ce délicieux agneaux que j’aime beaucoup et que je redemande parfois à Christel de me faire…(quand on aime on ne compte pas)

La dernière photo ci-dessous est une invitation à une mariage en Bretagne…et nous avons dit OUI. Il y’a si longtemps que nous ne sommes pas allés à un mariage, pas par manque d’invitation non mais parfois l’envie nous manque…la distance aussi fait que…la fille à une de mes anciennes chefs lorsque j’étais encore en région parisenne.

Pour voir les autres participantes c’est chez Virginie: http://www.virginiebichet.org/

11018675_600689413364125_1749645330611249378_o-001

16 commentaires sur « 365 Virginie B2…semaine 9. »

  1. pour une bosse c’est une vraiment belle bosse pauvre chéri heureusement sans suite mais une belle frayeur pour les parents
    l’agneau m’a l’air bien tentant et le petit marmiton a du confectionner un beau gâteau belle journée à la petite famille bisous odile

    Aimé par 1 personne

  2. (^‿^)✿

    Coucou Bruno !

    Oh ! Mince ! Clément est tombé !!! 😦
    Heureusement … tout est rentré dans l’ordre. Il n’y a rien de cassé !

    L’agneau préparé par Christel ! miam ! 🙂
    La pâtisserie réalisée avec l’aide de Clément devait être bien bonne !!!! Elle a été faite avec amour !!!! 🙂

    Et … l’invitation au mariage … 🙂 EXTRA !!!! La Bretagne … une belle région pour célébrer des noces !!!!!

    MERCI pour ce beau partage.

    Je te souhaite un bon week-end !!!!

    GROSSES BISES d’Asie pour vous trois
    Bonne continuation 🙂 !!!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire