Blogueuses ou…

IMG_2455-001

Je me pose cette question: les blogs existaient ils avant facebook?

Je pense que oui…mais je me trompe peut être…

Comme beaucoup de gens (mais j’en connais quelques unes qui font exception) j’ai un compte facebook (une page aussi sur la photo mais bon…) et je connais donc les deux mondes…

Oui j’appelle cela les deux mondes car je trouve pour ma part que les gens ne sont pas les mêmes…

J’ai rencontré des personnes très sympathiques, simples et gentilles coté blogs et surtout fidèles. C’est difficile à expliquer en fait. Facebook est beaucoup plus succins. Les gens sont moins vrais.

Je reviens un peu plus sur les blogs que j’avais un peu laissé tombé…je parcours la blogosphère comme on dit à la recherche de gens sympathiques sans en oublier mes fidèles qui sont toujours là même si je n’ai pas toujours le temps de passer partout hélas.

J’ai beaucoup de contacts facebook qui sont des blogueuses d’ailleurs…deux mondes…oui je trouve mais je suis néanmoins sur les deux…parce que je dois aimer cela sans doute…