Blogueur…

IMG_1791-001Ne vous êtes vous jamais posé la question pourquoi n’y a t’il que très peu d’homme dans la blogosphère?

Moi si! Et je dois dire que je cherche encore la réponse…

Les hommes n’aiment ils pas écrire, se confier?

Aiment ils plus rester devant la télévision à siroter une bière ou se faire un jeu vidéo? Non quand même pas tous.

Je crois que c’est comme une envie. Personnellement entre regarder la télé ou faire un jeu vidéo, se taper un match de foot ou faire de la mécanique…j’ai vite choisi, ce sera l’ordinateur. J’y dépose mes mots, mes photos et je crois bien que j’aime cela.

Je suis dans une période où je prends beaucoup moins de photos et je vis sur mes acquis comme l’on dit…mes réserves baissent…cela reviendra quand Clément sera un peu plus grand et que nous pourrons découvrir un peu plus la Corrèze je pense…je l’espère.

En tout cas une chose est sûre, les hommes qui ont des blogs sont rares (on s’en aperçois vite via hellocoton)

J’en conclu donc une chose: je dois être rare.

🙂